Bruno CANAC

Accordeur-technicien du piano, Piano HAMM.

décembre 2014.

«Après trois années et demie de collaboration, Piano HAMM ne peut que se réjouir de travailler avec Plan’up ! En avril 2011, nous avions osé prendre le risque d’être le tout premier client d’une nouvelle société commercialisant une toute nouvelle offre de service pour les accordeurs de piano.

Le démarrage s’est fait sur les chapeaux de roues, avec une croissance fulgurante de nos prestations de services accords en clientèle dès le premier mois. Je me souviens avoir alors félicité Plan’up pour la qualité de son service. M. Quévy m’avait très modestement répondu : « Merci Bruno pour votre email : c’est le genre de courrier qu’on aime bien lire lorsqu’on se lance dans un nouveau projet. Le vrai enjeu étant d’être bon sur la durée… »

Et bien plus de trois années et demie plus tard, je peux attester que la productivité et la qualité de service de Plan’up sont toujours au rendez-vous. Plan’up a été bon sur la durée !
J’apprécie en outre la démarche systématique d’amélioration de la qualité de service et de force de proposition : analyse géomarketing, conseil tarifaire, création d’offre de parrainages clients, proposition de partenariats avec d’autres accordeurs pour des secteurs géographiques que nous ne couvrions pas, suivi des devis, remontée d’opportunité d’affaires auprès de notre clientèle et toujours un bon sens de l’anticipation et de pragmatisme pour parer à toute défaillance de nos services auprès de nos clients.

Plus qu’un simple fournisseur prestataire de service, nous considérons Plan’up comme totalement intégrée dans notre équipe aujourd’hui !

Plan’up a bien mérité ce nouveau témoignage de satisfaction ! »

Bruno Canac
Directeur de Piano Hamm Le 15 décembre 2014
www.hammusique.com