Christine MARTY

L’Atelier du Piano.

mars 2015.

«J’ai toujours travaillée seule au magasin à m’occuper de tout depuis 28 ans. Je relançais régulièrement mes clients mais le problème était que c’est surtout le soir qu’on arrive à les toper, or le soir, il y a du passage au magasin, et je n’avais plus envie de rester après les horaires du magasin pour relancer les accords clients et d’essayer de regrouper ceux qui habitaient loin le même jour.

Depuis que j’ai délégué à Plan’up ce travail, je suis épatée par leur efficacité ! Plan’up a « réveillé » des centaines de clients dans tout le département du Loiret pour lesquels je n’avais plus de nouvelles depuis des années. L’agenda de mon technicien accordeur n’a jamais été aussi rempli à tel point que les rendez-vous se prennent maintenant avec 2 mois d’avance !! Il va peut-être falloir embaucher un 2ème accordeur à long terme.

Outre le confort de ne plus avoir à faire ce travail et l’augmentation spectaculaire du chiffre d’affaires sur nos prestations en clientèle, Plan’up a également été très pertinent sur ses conseils tarifaires : l’opération a été plus que rentable dès le premier mois de notre collaboration.

La seule chose qui me manque, c’est parler à mes petits clients avec qui j’entretiens d’excellentes relations depuis tant d’années.

Je considère aujourd’hui Plan’up comme faisant partie intégrante de notre toute petite équipe. Benoit Quevy, le dirigeant de Plan’up, est très à l’écoute et fort sympathique.

Je ne peux que recommander Plan’up à mes confrères ! Ils peuvent me téléphoner s’ils veulent ! Et tant mieux si mes concurrents directs ne suivent pas ce conseil ? »

Christine MARTY
Gérante Le 25 mars 2015